lundi 23 novembre 2009

David KOMSI: Réussir-L'art de la RÉUSSITE



Aujourd'hui, parlons "RÉUSSITE"


Si comme moi ,vous souhaitez améliorer certains domaines de votre vie, mais vous ne savez pas forcément comment vous y prendre...Je ne peux que vous conseiller cet excellent livre de David Komsi

"LE POUVOIR DE L'ATTRACTION".


C'est un ebook à télécharger, entièrement gratuit, alors profitez-en!


Pour le télécharger cliquez ici

avec le code de recommandation: 9f9a04b9 (les lettres sont en minuscules)


"Si vous désirez réellement changer ce que vous attirez à vous dans votre vie – autant les circonstances que les personnes – et ainsi vous diriger vers ce que vous voulez vraiment, ce livre est fait pour vous, et je vous promets que vous allez progresser rapidement dans ce sens."

David Komsi



J'ai aussi commencé à étudier son cours audio "RÉUSSIR" .

Très clair,très concret,avec des applications pratiques,

A écouter, réécouter, tester,appliquer...


et comme le disait si bien Einstein:

"La folie, c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent."


BONNE LECTURE!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à donner votre avis sur cet article